Connaissance du monde

Bonjour,

Après avoir fait tout le tour de la France à pied, nous avons ensuite fait le tour des îles françaises à pied, également en partenariat avec la FFRandonnée.

De la Corse au Mont Saint Michel  en passant par Porquerolles, Oléron, Ré, Belle-Ile, Groix, Sein, Ouessant, Batz, Bréhat… 1500 km à pied avec notre petite fille de 15 mois, dans le dos !

Nous avons réalisé un film sur cette aventure et sommes actuellement dans votre région pour une série de projections de ce film dans le cadre de Connaissance du Monde.
La bande annonce : https://www.dailymotion.com/video/x4csmyc

- Amiens : le 12 Mars à 14h30, 17h30 et 20h30, Gaumont, 3, Bd Belfort, 03 22 91 54 47

les réalisateurs proposent aux présidents de clubs FFRandonnée de faire une intervention lors de leur conférence pour présenter la FFRandonnée, distribuer des flyers et recruter de nouveaux membres !

Tarif réduit sur présentation de la licence ou du Randopass. Tarif de Groupe à partir de 10 personnes

ATTENTION: Certaines salles étant pleines, dernièrement dans d'autres régions, nous avons dû refuser du monde ...  Merci de réserver auprès de nous ou de la salle rapidement pour être sûrs d'avoir les places nécessaires!

Chaque conférence dure environ 1h30

Aurélie Derreumaux