Marche Myelome

RANDONNEE PEDESTRE

« UNIS CONTRE LE MYELOME »

A l’initiative de Lydia POILLY avec le soutien logistique du club « Chés Vadrouilleux d’Adville » une randonnée pédestre conviviale et solidaire sera organisée le Samedi 16 Mars 2019.

Le but de cette marche est d’informer et de sensibiliser les participants sur le Myélome Multiple et d’apporter un soutien aux malades et à leurs familles (Le Myélome Multiple est un cancer de la moelle osseuse provoqué par une prolifération incontrôlée d’un type précis de cellules sanguines de la famille des globules blancs : les plasmocytes)

Le rendez-vous est fixé à 9 Heures pour un départ à 9H30 place de l’Hôtel de Ville à Abbeville.

La participation à cette randonnée de 10 kms (Rythme adapté à chacun) sera gratuite et sans réservation. Une urne sera mise à disposition pour récolter des dons destinés à la recherche clinique et à favoriser l’accès à des thérapies de pointe pour les patients. Les dons récoltés seront intégralement reversés à l’AF3M.

Cette randonnée est sponsorisée par la société C.B.N. (Entreprise de Nettoyage industriel et Multi-Services) et par l’AF3M.

Venez nombreux, c’est pour une bonne cause !!!!

Publié le 11/03/2019