Comité départemental de randonnée pédestre de la Somme

Un Rando Challenge très réussi !

Un Rando Challenge très réussi !

Notre comité a organisé, en partenariat avec le club de Rando Val de Noye, un Rando Challenge dans la commune de Folleville.

Photo: Mazagan Band (crédits: Boron)

Avec près de 80 participants, ce dernier fut une réussite ! Ambiance et musique traditionnelle (Mazagan Band), cadre bucolique, patrimoine important, beau temps et bonne humeur furent au rendez-vous !

Photo: Après l'effort, le réconfort! (crédits: Boron)

Félicitations aux vainqueurs des deux catégories ! Le site du château de Folleville fut très apprécié par les participants.

Photos : Stéphane Dargent

Résultats

Voici un lien ou vous pourrez trouver le classement du parcours expert avec les différentes affirmations à choix multiples posées.

À très vite sur les sentiers

L’équipe du CDRP80

Publié le 14/09/2021

Notre calendrier des randonnées

Suivez-nous !

Mon GR®

Soyez Acteur de la qualité des itinéraires !