Prêt.e.s à nous rejoindre pour la Grande Randonnée vers Paris ?

Plus que quelques jours avant que nos 2 ambassadeurs samariens, Stéphanie et Yves, rejoignent cette belle aventure nationale qu'est la Grande Randonée vers Paris #GRvP portée "haut et fort" par la FFRandonnée !

Les randonnées proposées sont GRATUITES et OUVERTES À TOUT TYPES DE MARCHEURS (licenciés ou non).

Le comité FFRandonnée Somme a mis en place un système de navettes (payantes et sur réservation) pour optimiser au mieux vos déplacements et limiter l'empreinte écologique d'un tel événement.

Retrouvez ci-dessous le programme détaillé jour par jour et la logistique mise en place.

Programme dernière version Avril 2024Informations et inscriptions auprès du comité, à l'attention d'Elisabeth : somme@ffrandonnée.fr

Au plaisir de vous y accueillir,

Toute l'équipe du CDRP 80 et des clubs co-organisateurs

Publié le 21/04/2024