Comité départemental de randonnée pédestre de la Somme

Des gilets de sécurité pour les randonneurs !

gilets de sécurité

Les gilets de sécurité pour les randonneurs bientôt distribués et mis à disposition dans les clubs !

Le CDRP FFRandonnée Somme et la Fédération Des Chasseurs Somme ont signé le 2 septembre dernier un accord visant à améliorer la sécurité des randonneurs en période de chasse, à renforcer la connaissance réciproque et à travailler ensemble à des actions pédagogiques & éducatives.

La première des priorités est la sécurité de tous les randonneurs, principaux usagers des espaces de pleine nature.

Être visibles du plus loin possible est la seule façon de garantir la sécurité quotidienne des marcheurs dans toutes les circonstances, notamment sur les routes et chemins ruraux et encore plus lorsqu’ils pratiquent à proximité d’un territoire de chasse pendant les périodes ouvertes à la chasse.

Identifiés de la même façon par un gilet orange, les licenciés de nos clubs seront reconnaissables immédiatement.

Ainsi, un plan d’équipement en gilets de signalement a été mis en place et financé par le Département de la Somme, le Crédit Agricole Brie Picardie, AXA, la fédération  des chasseurs de la Somme et le CDRP.

Le CDRP dispose désormais d’un volume important de gilets orange floqués qu’il propose gratuitement aux clubs pour renforcer la protection de leurs adhérents.

Un recensement des besoins des clubs va être prochainement lancé afin que ces gilets soient mis à votre disposition.

N’hésitez pas à faire part de vos besoins auprès des responsables de vos clubs de randonnées.🥾🍂

gilet vu de dos    gilet vue de face
Publié le 20/12/2023

A vos agendas ! ⤵️

🥾 Rejoignez l'aventure #GRvP du 27 au 30 AVRIL  ⤵️

ÉVÉNEMENT GRATUIT

affiche personnalisée Somme

AFFICHE OFFICIELLE

🥾 Les foulées samariennes : 27 Avril ⤵️

les foulées Samariennes Avril 2024

🥾 Planning annuel des rando inter-clubs 2024 ⤵️
QR code du planning annuel des randonnées inter-clubs 2024

Suivez-nous sur les réseaux ⤵️

InstagramFacebook

Mon GR®

Télécharger l'appli Ma Rando®

Application officielle de la FFRandonnée

google play store

Signaler une anomalie

Soyez acteur de la qualité des itinéraires !